Exemple de fcs
Les options disponibles sont DETAILS, PCOV = et PRIOR =. Pour chaque variable imputée, toutes les autres variables de l`instruction VAR sont utilisées comme covariables. La valeur par défaut est tracés = TRACE (moyenne). Express compliments tout système de contenu élevé en fournissant facile à utiliser des logiciels avec des rapports robustes, statistiques, et des fonctionnalités de traitement par lots. Pour une variable de classification ordinale, vous pouvez utiliser une méthode de régression logistique pour imputer les valeurs manquantes à l`aide de l`ordre des niveaux de classe. Si le nombre n`est pas spécifié, JEFFPREY = 0. Les options disponibles sont DETAILS et K =. Avec une méthode de régression, les options MAXIMUM =, MINIMUM = et ROUND = peuvent être utilisées pour rendre les valeurs imputées plus cohérentes avec les valeurs de variables observées. Avec une instruction FCS, les valeurs manquantes des variables dans l`instruction VAR sont imputées.
Une fois terminé, le jeton personnalisé pour tache index mettra à jour en temps réel en tant que portails ou changement de données dans votre analyse. C`est-à-dire que chaque variable continue est utilisée comme effet régressor, et chaque variable de classification est utilisée comme effet principal. Il suffit de glisser-déposer des statistiques de vos parcelles ou tables pour entrer les valeurs médianes positives et négatives pour la formule ainsi que l`écart-type négatif de la population. Vous pouvez accéder à ces informations à l`aide de la méta-propriété, qui vous retournera un dictionnaire Python. La syntaxe de la spécification des effets est la même que pour la procédure GLM. Pour chaque variable imputée, si aucune covariable n`est spécifiée, toutes les autres variables de l`instruction VAR sont utilisées comme covariables. L`option PCOV = spécifie la covariance combinée utilisée dans la méthode discriminante. Les paramètres dans le jeu de données de sortie dépendent des options spécifiées. L`option ORDER = spécifie l`ordre de tri des niveaux de la variable de réponse. Une des premières applications de cytomètre de flux a été la mesure de la teneur en ADN dans les cellules. Consultez notre page d`informations sur l`index des taches pour plus de détails sur comment et pourquoi utiliser la métrique de l`indice de tache.
L`option de traçage globale LOG demande que les transformations logarithmiques des paramètres soient utilisées. Le phénotypage des cellules est une application courante en cytométrie en flux. Voici une brève description, pour plus d`informations, voir FCMeasurement. Téléchargez la version PDF de la mise en page d`analyse de contenu élevé pour voir comment il est facile de signaler vos résultats de contenu élevé dans FCS Express, ou d`examiner la mise en page haute teneur Analysis & Reporting plus en détail avec le lecteur gratuit FCS Express. Seules les variables continues sont autorisées comme effets covariables. Pour plus d`informations sur l`activation et la désactivation de ODS Graphics, consultez la section activation et désactivation des graphiques ODS dans le chapitre 21, graphiques statistiques utilisant ODS. La signification des champs dans les méta-données est expliquée dans les spécifications de format de FCS (Google pour la spécification). Pour une variable continue, vous pouvez utiliser une méthode de régression ou une méthode de comparaison moyenne prévue de régression pour imputer les valeurs manquantes. Pour spécifier les chemins correctement, vous devez précéder le chemin d`accès avec le caractère`r`. L`option ORDER = FREQ commande les variables par le nombre de fréquences descendant des variables et ORDER = VAR ordonne les variables spécifiées dans l`instruction VAR.
Comments are closed.