Si vous envoyez votre lettre de démission, votre ligne d`objet doit préciser le contenu de l`e-mail. “Démission-Jane Doe” ou “Jane Doe démission” comme le sujet veillera à ce que votre gestionnaire reconnaîtra l`importance du message. Le corps de la lettre doit être le même que toute démission formelle. Les entrevues de sortie peuvent sembler être un bon moment pour partager vos problèmes avec l`entreprise, mais ils ne sont vraiment pas. Selon les circonstances de votre départ, votre lettre peut être un suivi à une conversation avec votre superviseur où vous avez discuté de vos intentions. Si possible, cependant, il est également judicieux de mentionner les bonnes expériences et le soutien au développement de carrière que vous avez eu pendant votre emploi et de remercier votre employeur pour ces occasions. Une telle expression de gratitude peut aider à s`assurer que votre employeur sera disposé à servir comme une référence professionnelle pour vous à l`avenir si le besoin se produire. Il est probable que votre employeur stockera votre lettre de démission avec d`autres dossiers de l`employé, et il peut être mentionné à l`avenir si une autre société demande une référence. C`est le cas, une lettre de démission mal écrite ou trop critique a le potentiel d`influencer votre carrière longtemps après que vous ayez déménagé de votre emploi actuel. Lorsque vous trouvez qu`il est temps pour vous de démissionner d`un poste de Conseil, il est important de le faire avec une lettre ou un courriel professionnel. En fait, vous devriez considérer cette démission comme une démission d`un emploi.

Si je peux être de toute aide pendant le temps qu`il faudra pour combler le poste, s`il vous plaît n`hésitez pas à demander. Alors que je suis excité par les nouvelles possibilités que je vais poursuivre, je me souviendrai toujours de mon temps à (nom de l`entreprise) avec affection. S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d`informations supplémentaires après mon départ, et je serais ravi si vous restez en contact. Être sur un Conseil d`administration peut être utile pour votre curriculum vitae, car il montre votre volonté d`être impliqué, et votre intérêt à influer sur le changement dans la communauté. Cela dit, je pense qu`il est temps pour moi de démissionner de ma position et de me concentrer sur d`autres domaines de ma carrière. Veuillez considérer ma démission en vigueur le dernier jour de notre exercice, le 30 septembre 2018. Jusqu`à ce moment, je suis heureux de continuer à participer aux comités avec lesquels je travaille, et j`aiderai aussi à rattraper mon remplacement à la vitesse. J`ai apprécié d`être une partie de l`équipe et je suis reconnaissant pour les possibilités que vous m`avez donné pendant mon temps ici. S`il ya des domaines en particulier, vous voudriez que je me concentre sur pendant ma période de préavis, s`il vous plaît laissez-moi savoir. Expliquez (brièvement).

Vous n`avez pas besoin d`entrer dans les détails, mais Expliquez brièvement pourquoi vous vous résignez. Vous pourriez simplement dis-le est due à une urgence familiale, ou peut-être vous avez un nouvel emploi qui occupera la plupart de votre temps.