Les traditions amérindiennes ont toujours été incorporées dans les programmes des scouts américains BSA et CUB Scout. Les Scouts qui font une réunion ou une activité sur le thème d`amérindiennes peuvent créer un modèle de tipi simple pour avoir l`idée de la façon dont ces habitations polyvalentes sont construites. Nous les avons fait à une séance de formation de louveteaux et ils étaient très faciles. Réglez votre tipi en place sur la base que vous avez précédemment faite. Utilisez du ruban adhésif pour le sécuriser. Ajoutez des chevaux en plastique, des buffles ou des Indiens. Prolongez votre étude des Amérindiens en lisant l`un des nombreux grands livres sur le sujet. Thanksgiving est à seulement quelques semaines et tandis que vous serez certainement bombardé par les métiers de la dinde bientôt, je voulais partager un projet de tipi de papier de construction indien avec vous aujourd`hui. Quand les enfants apprennent le premier Thanksgiving, ils trouveront que les Indiens ont joué un grand rôle. Faites de cet artisanat d`action de grâces amusant et facile avec les enfants pour les aider à obtenir une meilleure compréhension de la façon dont tout a commencé. Certains Amérindiens qui vivaient dans les grandes plaines vivaient dans des tipis. Ces habitations étaient typiquement faites de peaux d`animaux étirées sur des poteaux en bois.

Les tipis peuvent être démontés et déplacés, ce qui en fait une habitation idéale pour les tribus nomades. En fait, le mot tipi vient du mot Lakota pour le logement – thipi. J`ai adoré ce modèle de tipi de table! Je cherchais quelque chose que nos éclaireurs pouvaient faire eux-mêmes pour American Indian Lore, et ce fut un succès! Les directions sont claires et concises… Je vous remercie beaucoup pour l`affichage de ce! J`aurais aimé retrouver ce site en septembre! C`est le rêve de tous les leaders de la tanière! C`est une bonne idée mais manque la marque de la manière unique que les pôles sont mis en place pour créer le capot approprié qui permet la pose serrée des pôles et la forme conique appropriée. Elle ne tient pas non plus compte de l`importance des directions cardinales lorsqu`elles sont correctement tangantes à un tipi. Comme avec toutes les choses American Indian-il ya un symbolisme significatif dans la façon dont les choses sont faites pour nous rappeler de notre connexion au monde naturel. Il y a un trépied à 3 pôles qui est les pôles Sud, Nord et est (porte). L`est ou le poteau de trépied de porte est placé au-dessus des deux pôles S et N, puis fouetté ensemble généralement avec l`attelage de girofle. Le trépied est ensuite levé et le pôle N est ensuite entré dans la position Nord qui verrouille les poteaux de trépied en place. Le reste des poteaux sont posés entre les trépieds commençant à la porte dans des ensembles de 4-places dans le sens antihoraire porte-vers le pôle N.

Puis 4 placé dans le sens horaire de la porte au pôle sud de trépied puis 2 placé dans le sens antihoraire N-S laisser un écart pour le pôle de levage de couverture et puis les deux derniers, un tous les pôles sont en place, puis la corde est attachée autour d`eux tous les 4 fois à partir du pôle Nord et va SunWise o r dans le sens horaire. La porte fait toujours face à l`est-à moins que vous soyez en deuil. Il convient de noter que les 4 pôles signifient les 4 directions, tout comme les 4 enveloppes ou la corde. Informations importantes-toujours entrer et se déplacer dans le sens horaire, les invités les plus estimés et les aînés sont dans le centre de retour. Le placement des sièges est important. Référez-vous au livre de tipi indien par les Laubins pour l`information détaillée. Les tepees (également appelées tipis ou teepees) étaient des structures mobiles, comme des tentes, utilisées par les tribus amérindiennes des plaines, y compris les Sioux et les Blackfoot Indians. Ces maisons ont été faites avec une structure en bois recouverte de peaux de buffle. Ils ont fourni un abri et la chaleur des intempéries, mais ont été facilement déplacés par des tribus nomades qui n`ont jamais séjourné dans un seul endroit pour longtemps. Chaque famille avait son propre tipi, qu`ils traînaient, démonté, derrière un cheval pendant les mouvements. Si nécessaire, coupez la partie supérieure du cône avec des ciseaux pour ajuster les pôles à travers l`ouverture. La couverture doit reposer juste au point de jonction sans glisser.

Au besoin, ajustez les poteaux pour équilibrer le tipi avec le couvercle. Je dois noter que même si nous avons fait ce métier tout en apprenant sur les Amérindiens, nous avons appris que la tribu Wampanoag qui a aidé les pèlerins pour le premier Thanksgiving effectivement vécu dans wigwams, pas de tipis.