Un bail commercial est un contrat de location entre un commerçant, un artisan ou un fabricant qui exploite une entreprise dans un local, et le propriétaire de ces locaux. L`Iowa State University extension et la publication de sensibilisation FM Iowa Farm bail Form 1538/AgDM C2-12 contient un formulaire de bail agricole standard. Publication de l`extension de l`ISU Computing a cropland Cash location rate FM 1801/AgDM C2-20 contient des informations sur la façon de déterminer un loyer en espèces équitable. Les programmes d`incubateur agricole offrent aux nouveaux agriculteurs des baux à court terme sur des parcelles de terrain souvent avec une formation en gestion d`entreprise et agricole. Les agriculteurs diplômés des programmes d`incubateur ont besoin de terres à louer afin de poursuivre ou d`élargir leur nouvelle entreprise agricole. Communiquez avec un programme d`incubateur agricole pour discuter de la façon dont vos terres peuvent être mises à la disposition d`un agriculteur quittant le programme. L`initiative de formation agricole de l`incubateur national de la nouvelle entrée (NIFTI) maintient une liste de projets d`incubateur agricole à travers les États-Unis. Un autre type de formule de bail flexible spécifie une base ou un loyer minimum, plus le propriétaire reçoit une part des revenus bruts dépassant une certaine valeur de base. Un simple bail suit comme point de départ. Consulter un avocat si un bail plus détaillé est désiré. Vous pouvez aider un agriculteur débutant ou expérimenté à surmonter l`un de leurs plus grands obstacles — l`accès à la terre — en louant votre ferme productive ou votre terrain de ranch. En soutenant les entreprises agricoles nouvelles et en expansion, vous contribuez à stimuler l`économie locale, tout en augmentant l`accès de votre communauté aux produits alimentaires et agricoles locaux.

Un contrat de location peut également fournir une source de revenu et aider avec le coût de transport de votre terre. Merci de nous laisser savoir qu`un grand bail sera sûr d`inclure des choses comme les conditions de paiement et la durée de l`accord. Mon mari et moi avons décidé d`acheter des terres agricoles pour échapper à la vie citadine, et nous nous interroons sur ce que nous devrions rechercher dans notre contrat. Nous aurons certainement à nous assurer que le bail que nous finirez par signer pour nos terres agricoles a tous les détails de notre accord écrit dans des détails précis. Le statut du bail commercial offre des avantages considérables pour le locataire. La personne qui dirige l`entreprise doit être en mesure de compter sur une adresse professionnelle stable ou commerciale pour une longue période de temps. La loyauté de leurs clients en dépend. Pendant la durée du bail, le locataire est presque à l`abri de l`expulsion; elles ne peuvent être expultées que dans des circonstances particulières et seulement si le propriétaire fournit une indemnisation. Bonne journée j`ai actuellement une ferme que je voudrais vendre ou louer il a une grange de 12 stalles, arène d`équitation intérieure, entrepôt, et maison de luxe. Pouvez-vous conseiller s`il y a un endroit pour l`annoncer à Cornell le coût d`acheter des terres et de payer une hypothèque peut ajouter au coût du démarrage d`une exploitation agricole. Le crédit-bail peut être une option pour les entreprises qui exigent moins d`infrastructures ou où l`investissement dans les infrastructures, comme les canalisations d`irrigation, une serre ou une clôture, est transportable. Si l`infrastructure implique des améliorations qui ne sont pas faciles à enlever, comme creuser un étang ou construire des bâtiments, alors il peut ne pas être sage d`investir sur des terres que vous ne possédez pas, à moins que le propriétaire paie pour ces améliorations.

Si la propriété que vous souhaitez louer a des bâtiments adaptés à votre entreprise, un contrat de location peut également inclure l`utilisation de bâtiments. Les baux commerciaux prévoient généralement que le loyer soit indexés sur la base de l`indice des loyers commerciaux ou de l`indice de loyer trimestriel des activités tertiaires pour les activités tertiaires autres que les activités commerciales ou artisanales.