3. après la troisième absence illégale, selon le département de l`éducation de la Pennsylvanie (PDE), Pennsylvania Loi de fréquentation scolaire obligatoire. Ne pas garder un étudiant à la maison pour une maladie mineure, surtout si l`étudiant a un mauvais dossier de présence, et de refuser d`écrire de fausses excuses pour l`étudiant. À son retour à l`école après une absence, une excuse écrite doit être soumise à l`enseignant de la classe de l`enfant. Si un enfant est absent plus de trois (3) jours consécutifs, une excuse écrite du médecin doit être soumise à l`enseignant de la classe de l`enfant. NOTE: la maladie transmissible de la varicelle est exemptée de cette exigence. 4. Soyez conscient de la politique de fréquentation scolaire et des conséquences de la non-conformité. Les demandes des parents de faire excutiliser leurs enfants de l`école pour des voyages éducatifs/vacances doivent être évaluées sous l`autorité du Conseil d`état de l`éducation, chapitre 11, fréquentation des élèves, section 11,26 «visites éducatives et voyages, pas d`école parrainée». Le défaut d`obtenir une approbation préalable peut entraîner la déclaration des absences non excusées ou illégales. raison n`est pas sur la liste d`absences excusée ou votre parent/tuteur n`a pas envoyé une note expliquant pourquoi vous n`étiez pas à l`école, alors votre absence est inexcutilisée.

1. Assurez-vous que l`étudiant assiste régulièrement à l`école conformément à la si votre professeur n`excuse pas immédiatement votre absence, voici quelques conseils: 4. ne pas remettre une excuse dans les trois (3) jours suivant le retour à l`école. 8. travailler pendant les heures d`école à un emploi qui ne fait pas partie du programme de co-op de l`école secondaire. Voici des exemples de lettres d`excuse d`absence à examiner lorsque vous avez besoin de fournir une excuse écrite pour le travail manquant. Il est bon de garder la lettre courte et simple-juste être sûr d`indiquer la date exacte de l`absence et la principale raison derrière elle. 5. lors de chaque absence illégale subséquente, tous les parents qui ont reçu un premier avis si vous avez une absence non excusée, vous pouvez obtenir une note défaillante pour les affectations ou les tests que vous avez manqué pendant que vous étiez dehors. 3. une demande écrite pour qu`un étudiant soit dispensé pour un voyage d`études ou de vacances doit être présentée au directeur du bâtiment au moins dix (10) jours d`école avant le voyage. Si vous avez entre 5 et 16 ans, vous devez aller à l`école tous les jours.

Si vous n`êtes pas scolarisés pendant les heures d`école pendant que l`enseignant enseigne votre classe, cela est considéré comme une absence.